Conditions d'utilisation |

Conditions d'utilisation

L’accès et la navigation sur le site internet www.campredoncentredart.com sont régis par les présentes conditions d’utilisation entrées en vigueur le 14 octobre 2016. Vous vous engagez donc à prendre attentivement connaissance de ces conditions d’utilisation avant toute utilisation du site www.campredoncentredart.com et à vous y référer régulièrement afin de prendre en considération toute modification des dites conditions d’utilisation. Si vous n’adhérez pas à tout ou partie des dispositions de ces conditions d’utilisation, veuillez-vous abstenir d’utiliser le site www.campredoncentredart.com ou les services auxquels il donne accès.

CAMPREDON centre d’art se réserve le droit de modifier les conditions d’utilisation à tout moment. Dans ce cas, les conditions d’utilisation modifiées entrent en vigueur à compter de leur mise en ligne. De ce fait, nous vous recommandons de lire les conditions d’utilisation lors de chaque visite. Vous êtes informés que ce sont les conditions d’utilisation dans leur dernière version qui régiront votre accès et votre utilisation du site www.campredoncentredart.com ou des services qui vous sont proposez si vous y accédez et les utilisez suite à une modification.

Technologies & logiciels

Ce site utilise un certain nombre de "plug-in". Ils vous permettent notamment de pouvoir visualiser les images dans des fenêtres pop-up, les fichiers au format PDF, les vidéos, etc.

Pour télécharger les brochures, vous devez utiliser la dernière version d'Adobe Reader (PDF) gratuite, disponible ici.

Pour visualiser les vidéos au format Windows Media, téléchargez le lecteur Média Player ici.

Liens

Le site www.campredoncentredart.com propose des liens vers d'autres sites. Ces sites, dont les adresses sont régulièrement vérifiées, ne font pas partie du site www.campredoncentredart.com. CAMPREDON centre d'art n'a pas la maîtrise de leur contenu et décline toute responsabilité quant aux informations qui y sont présentées.

 

Le site www.campredoncentredart.com ne sera en aucun cas responsable d'un quelconque dommage, direct ou indirect, de quelque nature que ce soit, résultant de l'utilisation des informations mises à disposition sur le présent site. De plus, aucune garantie n'est apportée concernant le contenu des sites répertoriés. Toutes les informations sont fournies uniquement à titre indicatif.

Traitement des données personnelles

Les informations recueillies auprès des personnes par le biais des formulaires sont exclusivement utilisées pour l’objet indiqué (envoi d'informations municipales, newsletter, etc.).

 

CAMPREDON centre d'art s’engage à ne pas céder tout ou partie de ces informations, à titre gratuit ou onéreux, à une association ou société.

Litiges

Les présentes conditions d'utilisation sont régies par les lois françaises. Toute contestation ou tout litige qui pourrait naître de l'interprétation ou de l'exécution de celles-ci sera de la compétence exclusive des tribunaux dont dépend la commune de L'Isle-sur-la-Sorgue.

 

La langue de référence, pour le règlement des contentieux éventuels, est le français.

Mises à jour

Les informations contenues sur ce site sont aussi précises que possible et le site est périodiquement mis à jour. Il peut toutefois contenir des inexactitudes, des omissions ou des lacunes.

 

Si vous constatez une lacune, une erreur ou ce qui parait être un dysfonctionnement, merci de bien vouloir nous le signaler en décrivant le problème de la manière la plus précise possible.