Informations Covid-19 |

Protocole sanitaire

Depuis le 5 juin, CAMPREDON centre d'art est de nouveau ouvert avec l'exposition "Une écriture visionnaire" dédiée au célèbre photographe et illustrateur de mode Antonio Lopez.

Parce que nous tenons à offrir une expérience de visite sécuritaire et plaisante pour tous nous avons mis en place les conditions de visite suivantes :

> Le port du masque est obligatoire à l'intérieur comme à l'extérieur de l'établissement. En l'absence de masque l'accès vous sera refusé . Le masque n'est pas obligatoire pour les enfants de moins de 11 ans mais recommandé à partir de 6 ans.

Pour rappel, le masque doit couvrir le nez, la bouche et le menton.

> Les rassemblements de groupes de plus de 6 personnes sont interdits.

> Désinfection des mains obligatoire à l'entrée de l'établissement à l'aide d'une solution hydroalcoolique mise à votre disposition. Des points de désinfection sont également disponibles à chaque étage, à l'accueil et à la librairie.

> Le nombre de visiteurs présents simultanément dans l'établissement est limité à 113 personnes. Un comptage des entrées et sorties sera effectué par les agents de surveillance et d'accueil. Ce comptage sera renforcé par un contrôle des flux au niveau des salles d'exposition.

> Des protections en plexiglass ont été mises en place à l'accueil et à la librairie.

> Des marquages au sol permettant de respecter la distanciation physique et le sens de circulation.

> Toutes les zones de contact sont désinfectées régulièrement.

> L'entrée se fait par la rue Molière et la sortie par la rue du Docteur Tallet.

> Afin de limiter les contacts, veuillez privilégier le paiement par carbe bancaire.

> Les vestiaires sont exceptionnellement fermés, veillez à ne pas avoir de sacs encombrants.

> L'accès au jardin est autorisé.

> Aération régulière des locaux dans les espaces d'accueil des publics au rez-de-chaussée toute la journée et tous les matins dans les salles d'exposition avant l'ouverture au public.

> Les vistes guidées, les anniversaires et les ateliers sont limités à 10 personnes et doivent faire l'objet d'une réservation préalable obligatoire.

> L'accès à l'auditorium est autorisé mais limité à 32 personnes. Les séances sont programmées dans la journée afin de permettre l'aération de la pièce entre chaque projection.

>  Les distributeurs de boissons et de snacks restent accessibles.

> Les visites scolaires sont aménagées afin de respecter le protocole sanitaire et respecter les jauges maximales d'accueil dans les salles.

> Le personnel d'accueil a été individuellement formé aux différentes  mesures sanitaires et consignes à appliquer sur le site.

> Vous pouvez télécharger l'application "TousAntiCovid" pour IOS ou pour Androïd.