Informations Covid-19 |

Protocole sanitaire

Depuis le 5 juin, CAMPREDON centre d'art est de nouveau ouvert avec l'exposition "Une écriture visionnaire" dédiée au célèbre photographe et illustrateur de mode Antonio Lopez.

Parce que nous tenons à offrir une expérience de visite sécuritaire et plaisante pour tous nous avons mis en place les conditions de visite suivantes :

> Le port du masque est obligatoire à l'intérieur de l'établissement. En l'absence de masque l'accès vous sera refusé . Le masque n'est pas obligatoire pour les enfants de moins de 11 ans mais recommandé à partir de 6 ans.

Pour rappel, le masque doit couvrir le nez, la bouche et le menton.

> Désinfection des mains obligatoire à l'entrée de l'établissement à l'aide d'une solution hydroalcoolique mise à votre disposition. Des points de désinfection sont également disponibles à chaque étage, à l'accueil et à la librairie.

> Le nombre de visiteurs présents simultanément dans l'établissement est limité à 49 personnes. Un comptage des entrées et sorties sera effectué par les agents de surveillance et d'accueil. Ce comptage sera renforcé par un contrôle des flux au niveau des salles d'exposition.

> Des protections en plexiglass ont été mises en place à l'accueil et à la librairie.

> Des marquages au sol permettant de respecter la distanciation physique et le sens de circulation.

> Toutes les zones de contact sont désinfectées régulièrement.

> L'entrée se fait par la rue Molière et la sortie par la rue du Docteur Tallet.

> Afin de limiter les contacts, veuillez privilégier le paiement par carte bancaire.

> Les vestiaires sont exceptionnellement fermés, veillez à ne pas avoir de sacs encombrants.

> L'accès au jardin est autorisé.

> Aération régulière des locaux dans les espaces d'accueil des publics au rez-de-chaussée toute la journée et tous les matins dans les salles d'exposition avant l'ouverture au public.

> Les visites guidées, les anniversaires et les ateliers sont limités à 10 personnes et doivent faire l'objet d'une réservation préalable obligatoire.

> L'accès à l'auditorium est autorisé. Les séances sont programmées dans la journée afin de permettre l'aération de la pièce entre chaque projection.

>  Les distributeurs de boissons et de snacks restent accessibles.

> Les visites scolaires sont aménagées afin de respecter le protocole sanitaire et respecter les jauges maximales d'accueil dans les salles.

> Le personnel d'accueil a été individuellement formé aux différentes  mesures sanitaires et consignes à appliquer sur le site.

> Vous pouvez télécharger l'application "TousAntiCovid" pour IOS ou pour Androïd.